Résumé du rendez-vous de jeudi (05/06).

Aller en bas

Résumé du rendez-vous de jeudi (05/06).

Message par crok le Lun 9 Juin - 17:01

On s'attendait à être peu nombreux, juste 3 percus, peut être une jongleuse, et pas rentrer trop tard non plus. On a commencé à trois, posés sur les galets derrière le skate-parc (très content d'ailleurs de compter likkle_charlie parmis nous).

Au bout d'un moment on eu un peu froid, je rappelle que le temps était plutôt couvert, donc on a décidé de se caler entre deux rangées de cabanes, juste à côté du poste de secours (skate-parc) afin de rester dans la zone du rendez-vous. A ce moment on a retrouvé deux potes qui devaient peut être venir, impeccable, nous voilà à 5 percus ! On a joué 10 minutes avant d'être interrompus.

Au poste de secours on avait remarqué la présence des forces de l'ordre qui surveillaient un chantier. Et à priori, cette fonction devait quelque peu les frustrer, car dans un élan de zel, ils sont venus nous "saluer", nous rappelant bien chaleureusement que les chiens doivent être tenus en laisse, que les chiens sont interdits sur la plage, qu'il est aussi interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique, que la cabane sur laquelle nous étions était un lieu privé, et que notre musique n'avait pas intérêt à s'éterniser jusqu'à quatre heures du matin. Rien que ça. Sensible à leur hospitalité, nous avons pris soin de changer de spot, nous nous sommes judicieusement posé à l'autre poste de secours (milieu promenade), lieu "public" occupé par zéro force de l'ordre à cet instant Yes!

La soirée a ensuite suivit son cours, on s'est retrouvé à 6 ou 7 percus pour 9 ou 10 percussionnistes environ, et une dizaine de spectateurs pour faire la fête avec nous. Une des percussionnistes nous a aussi fait un petit show de bolasses. ET, cerise sur le gâteau, nous avons fait la connaissance du groupe Zubrow'ska qui a bien mis le feu !! Une trompette, un sax, et un accordéon, trop fort !! love
On a vraiment passé une soirée géniale. On remet ça bientôt j'espère !! Wink

Je tiens à faire une spéciale dédicace au gardien de plage qui est venu nous stopper, pour nous dire qu'il avait reçu des plaintes du voisinage et qu'il nous fallait arrêter de jouer, (deuxième fois de la soirée, là on commençait à mal le prendre), pour nous annoncer, après avoir savourer le malaise qu'il venait de créer, que c'était ... une blague !!! Je peux dire au nom de tous qu'on a kiffé sa blague lol !! rofl Du coup on a reprit de plus belle. Very Happy

Enfin, on a eu la décence d'arrêter notre chahut à trois heures du matin, nous ne souhaitions bien évidemment pas attiser le courroux de nos chaleureux protecteurs..(.. des métaux de chantier).
Plus sérieusement nous avons ramassé nos déchets, cheers et ça c'est important pour éviter de se faire mal voir par ces gens là ! (ce qu'il faudrait éviter)
avatar
crok
crocodile (Admin)
crocodile (Admin)

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Le Havre
Loisirs "Arts de rue" : djembe, bolasses, diabolo
Date d'inscription : 18/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lezardsderue.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum