Lézards de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mardi 1er juillet de 19h à 22h stage percu avec Hyacinthe Massamba

2 participants

Aller en bas

Mardi 1er juillet de 19h à 22h stage percu avec Hyacinthe Massamba Empty Mardi 1er juillet de 19h à 22h stage percu avec Hyacinthe Massamba

Message par arno Dim 15 Juin - 16:15

ENKADENSE NORMANDIE

ASSOCIATION LOI 1901 AYANT POUR OBJET DE PROMOUVOIR LA CULTURE AFRICAINE NOTAMMENT PAR L’APPRENTISSAGE DES PERCUSSIONS.
enkadensenormandie@yahoo.fr
Identifiant siret : 480 409 507 00013

Président : Monsieur PEREIRA Josué
14 rue des Lombards
76290 Montivilliers
tél.:o2.35.20.88.18

Le 15 Juin 2008


Chers percussionnistes en herbe,


Nous sommes heureux de vous convier au troisiéme et dernier stage de percussion organisés par Enkadense en 2008 au profit de l’association M’bote.

Ce stage, animé par
HYACINTE MASSAMBA
se déroulera cette fois ci au
CABARET ELECTRIQUE
(EX AGORA).
le MARDI 1 Juillet
DE 19h00 à 22h00

Nous vous rappelons que ce stage s’inscrit dans la volonté d’Enkadense de soutenir le projet M’bote et plus particulièrement sa dimension humanitaire (aide à la scolarité des enfants de Brazzaville)
La totalité des fonds recueillis sera utilisée pour le projet 2008 : construction de latrines à l’école de Kombé.
Nous profiterons aussi de cette rencontre pour faire le point sur les actions en cours pour le projet 2008 et les années à venir.
Voilà les premières infos pour que vous reteniez la date, essayez de me donner votre réponse avec le nombre d’inscriptions au stage percu.
Merci d’avance,

Jeff pour Enkadense
arno
arno
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Loisirs "Arts de rue" : djembe
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 1er juillet de 19h à 22h stage percu avec Hyacinthe Massamba Empty Re: Mardi 1er juillet de 19h à 22h stage percu avec Hyacinthe Massamba

Message par crok Dim 15 Juin - 19:57

J'aurais beaucoup aimé venir mais je serai en vacances à l'étranger. Ce sera pour une prochaine fois.
crok
crok
crocodile (Admin)
crocodile (Admin)

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Le Havre
Loisirs "Arts de rue" : djembe, bolasses, diabolo
Date d'inscription : 18/05/2008

https://lezardsderue.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser