Lézards de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser...

Aller en bas

07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser... Empty 07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser...

Message par *~...Nadir...~* Sam 28 Juin - 21:13

Hello tout le monde!!!
Je vous explique le topo, un ami qui est dans l'évènementiel havrais, m'a proposé de jouer en tant que fanfare avec une formation dans laquelle je suis pour les 50 ans de la ville.Cependant rien n'est sur et je ne sais pas si nous pourrions a nous seuls assurer la prestation; Il s'agit d'une grande déambulation à travers le centre ville pour accompagner différents cortèges. J'ai donc pensé a tout le petit beau monde du forum, on pourrait organiser un truc avec des percus, des cuivres et plein d'autres trucs...Ca se passerai le 7 Octobre.
Voila, tenez moi au jus si vous êtes branchés javascript:emoticonp('Mad2')
Mad2

Boujoux pi vous (expression du pays de Caux)


Dernière édition par crok le Mar 29 Juil - 0:44, édité 1 fois (Raison : date sujet)
*~...Nadir...~*
*~...Nadir...~*
œuf de lézard
œuf de lézard

Masculin Nombre de messages : 13
Loisirs "Arts de rue" : *~...Théâtre, musique...~*
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser... Empty Re: 07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser...

Message par *~...Nadir...~* Sam 28 Juin - 21:14

Saleté de smiley ^^
*~...Nadir...~*
*~...Nadir...~*
œuf de lézard
œuf de lézard

Masculin Nombre de messages : 13
Loisirs "Arts de rue" : *~...Théâtre, musique...~*
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser