Lézards de rue, c'est à dire ?

Aller en bas

Lézards de rue, c'est à dire ?

Message par crok le Jeu 29 Mai - 17:25

Si vous aimez ces pures soirées improvisées sur la plage, cadencées au rythme des percussions, éclairées par le feu des jongleurs, ou juste posé autour d'une guitare, à chanter, vous êtes au bon endroit ! Smile

Parfois on a envie de se faire une soirée plage, on se pointe à deux ou trois avec nos djembe, et au fil de la soirée on croise des jongleurs ou d'autres percus, et nous voilà partis pour une nuit de folie ! Mais c'est souvent le hasard qui nous rassemble.
Trinque bières
Il arrive aussi qu'on ait envie de passer une soirée dans ce délire là, mais il n'y a personne de dispo. Tant pis, tu remballes ta motive, et tu fais autre chose ... Ennui
Ou alors soirée calme, pas nombreux, on croise pas grand monde. Ahhh si on avait su qu'un autre petit groupe faisait une soirée identique à l'autre bout de la plage ... Quel dommage ! Wink

Tout ça pour dire qu'il faut qu'on arrive à se regrouper ! On est pas mal dans le coin à se bouger, à être motivés. Il suffit de se donner des points de rendez-vous.
D'où l'idée d'un forum, afin d'annoncer qui est dispo tel ou tel jour, que d'autres puissent se greffer à la session. C'est aussi simple que ça. La section intitulée Rendez-vous "arts de rue" est là pour ça.
En passant, j'ajoute qu'il n'y a pas que les soirées pour se retrouver. C'est là qu'on se croise le plus souvent quand on sort notre matos, mais puisqu'ici on peut se filer des rencards, il n'y a plus le risque de se pointer avec tout l'attirail pour finalement croiser personne.

Il me reste à préciser une petite chose. Il est clair que le but premier est l'ouverture aux expressions de chacun. Venez jongleurs ! Venez percussionnistes ! Mais aussi danseurs, guitaristes, joueurs de scie musicale ... Very Happy Le seul truc qu'il faut prendre en compte, c'est le type de rendez vous.
Il est clair qu'une ou deux guitares acoustiques accompagnées d'une darbouka, c'est top. Par contre si l'annonce commence avec un rendez-vous de 3 joueurs de djembe, déjà pour la guitare ça va être plus chaud. Ya moyen de faire un p'tit set pas fort, mais on va pas monopoliser la session autour de la guitare ... Après rien n'empêche d'organiser deux ambiances différentes un même jour, à deux endroit différents (pas forcément très loin) on reste ouvert à tout, c'est le principe.

Si vous avez des commentaires sur cette annonce n'hésitez pas à m'en faire part, soit par message privé, ou alors vous ouvrez un sujet dans discussion générale.

No stress afro
avatar
crok
crocodile (Admin)
crocodile (Admin)

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Le Havre
Loisirs "Arts de rue" : djembe, bolasses, diabolo
Date d'inscription : 18/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lezardsderue.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum