Lézards de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Yuri

2 participants

Aller en bas

Présentation de Yuri Empty Présentation de Yuri

Message par Yuri Jeu 29 Mai - 21:46

Salut, je suis yuri ( mon pseudo, mon blazz depuis pas mal de temps déjà Smile ).
Je pense que les gens que je côtoie me reconnaitrons.
Je touche à tout niveau art de rue, j'ai fait un peu de skate avec toute les bonnes descentes du Havre à mon actif. J'ai arrêté depuis qu'on m'a piqué mon skate. Par contre je touche pas trop tous les arts de rue que je dirai tiré du cirque et des troubadours " jonglage, cracheur de feu...". Par contre j'apprécie ça anime la soirée.
Parlons des djembé c'est pas mal SAUF quand t'habite au bord de la plage et que t'entend tapper jusqu'à trois heures du mat' et que tu bosse le lendemain... TAPPER PAS JUSQU'A TROP TARD LES MECS !!!
J'aime bien faire pété un bon hip-hop ou un bon petit son tek dans la caisse (art de rue ?)

Cet année sa va être plutôt foot à la playa, euro2008 et le HAC en D1 oblige. cheers

Salut à tous les membres du fofo ! Mad2
Yuri
Yuri
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Le Havre
Loisirs "Arts de rue" : Spectateur
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuri Empty Re: Présentation de Yuri

Message par crok Jeu 29 Mai - 22:05

lol !! Très bon le "TAPPER PAS JUSQU'A TROP TARD LES MECS !!!", c'est à ce point là ?! T'habites dans une cabane de plage ou quoi ? rofl
Non mais je vois vers où t'es, et nous on est jamais par là t'inquiètes Wink mais je confirme qu'on tapera jusque tard dans la nuit chaque fois qu'on en aura l'occasion Hihi ^_^
Bienvenue à toi mec !!
crok
crok
crocodile (Admin)
crocodile (Admin)

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Le Havre
Loisirs "Arts de rue" : djembe, bolasses, diabolo
Date d'inscription : 18/05/2008

https://lezardsderue.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser