Lézards de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

*~...Qui suis-je???...~*

3 participants

*~...Qui suis-je???...~* Empty *~...Qui suis-je???...~*

Message par *~...Nadir...~* Ven 6 Juin - 5:10

*~...Bonjour à tous!!!
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert une partie des lézards (bah ouais, autant profiter de ce nom sympa) ici présents il y a tout juste 3heures de ça, a la plage. En effet, nous tournions avec des amis zicos afin de trouver un resto ou un petit bar sympa pour jouer lorsque nous avons soudainement entendu un appel... Celui de la main qui tape la peu de bête:respect: . Nous nous sommes donc pressement diriger en direction de cette superbe manifestation sonore (pfiou, il est 4h du mat' et j'trouve encore le moyen de parler comme ça^^). Arrivés là ce ne fut que rencontres et boeufs; que demande le peuple?!!!?
Tout ce blabla pour vous faire part de mon extrême joie d'avoir passé ma soirée en votre compagnie.

Maintenant je me présente:
Je m'appel Nadir, je suis au lycée et j'ai de la barbe.
Au niveau artistique, je fais beaucoup de théâtre et de musique.
Je suis en section théâtre au lycée Porte Océane et je taffe avec différentes troupes sur le havre.
Musicalement, je joue de razz l'accordéon, de la guitare et je percute un peu (ah oui et pis je chante des chansons arabes pendant les sessions djembé Very Happy ).
Je joue au sein d'un groupe de ska-festif nommé Zubrow'ska (comme la vodka, eh ouais il ont pas déposés a la SACEM ces cons!!!) et d'une toute nouvelle formation de chanson festive-fanfare-spectacle de rue.
Pour les intéréssés je laisse l'adresse du 1er groupe: http://www.myspace.com/zubrowskazik .

Voila, je pense que la présentation peut s'achever. Merci beaucoup a toi Crok pour ce site qui va, je pense, en réunir plus d'un!!!

A bientôt les reptiles!!!!
Nadir

PS: avec le groupe de musique- spectacle de rue, nous sommes ouverts a toutes propositions de collaboration afin de monter un petit spectacle plus dense au niveau arts de rue, genre jongleurs, cracheurs...et n'importe qui qui veut!!!... Hihi ^_^ ...~*

Dernière édition par crok le Ven 6 Juin - 21:29, édité 1 fois (Raison : Rectification du lien myspace qui était erroné ;))
*~...Nadir...~*
*~...Nadir...~*
œuf de lézard
œuf de lézard

Masculin Nombre de messages : 13
Loisirs "Arts de rue" : *~...Théâtre, musique...~*

Revenir en haut Aller en bas

*~...Qui suis-je???...~* Empty Re: *~...Qui suis-je???...~*

Message par Docky Ven 6 Juin - 10:21

Bienvenue a toi ami lezard barbu!!! rofl
Docky
Docky
œuf de lézard
œuf de lézard

Masculin Nombre de messages : 15
Loisirs "Arts de rue" : Percus man!!! Bolasses et danse du ventre :)

Message par crok Ven 6 Juin - 13:26

Yes bienvenue à toi Nadir, ça fait plaisir de rencontrer des gens passionnés de musique.
Good vibes afro
crok
crok
crocodile (Admin)
crocodile (Admin)

Masculin Nombre de messages : 92
Loisirs "Arts de rue" : djembe, bolasses, diabolo

https://lezardsderue.exprimetoi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé