19/06/08 - Un peu de percus
5 participants
Page 1 sur 1
19/06/08 - Un peu de percus
Salut à tous havrais et autres bienvenus, un peu de percus et autre a la plage Jeudi soir ça vous branche ? Aller on en reparle ... je pourrais donner une heure de rencart Jeudi midi ! Grosses biz à Tous !! Petit cou en passant à FRIZETTE merci encore pour le site ..... Vain
Dernière édition par crok le Mar 17 Juin - 13:56, édité 2 fois (Raison : date du rendez-vous dans le titre de l'annonce - merci d'y penser)
vain- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : Percussions
Re: 19/06/08 - Un peu de percus
Salut, bienvenu à toi sur notre forum.
Je pense en effet que ça risque de brancher du monde !
Je ne pourrai pas rester très tard mais je ferai surement un saut.
Je pense en effet que ça risque de brancher du monde !
Je ne pourrai pas rester très tard mais je ferai surement un saut.
heureuse de voir que tu t'es enfin inscrit!
pour jeudi, moi je finis à 22h. dc je monte dans la mini et direction la plage.lol
pour jeudi, moi je finis à 22h. dc je monte dans la mini et direction la plage.lol
frizette- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : jonglage, bolasses, monocycle, feu...
Oula, prévision de temps pourri pour jeudi
Espérons qu'ils se trompent ...
Espérons qu'ils se trompent ...
soirée percus
ok pour jeudi soir !! on se re dis ça suivant le temp ....bien sure bonne soirée a tous !! biz Vain
vain- œuf de lézard
Percus Jeudi Soir
Hello j'espère que tout le peuple va bien !!! donc demain soir petite soirée percus et autre bienvenu..... suivant le temp, qui ne devrais pas etre trop pouri je vous tien au courant demain midi .. pour moi c ok !! biz tous bonne soirée soyer SAGE .... Vain !!
vain- œuf de lézard
ok pour jeudi nuit! le beau temps est au rendez vous alors j'essay de mon coté de motiver le plus de monde possible! a ce soir ludo
ludo- nouveau
Loisirs "Arts de rue" : jonglage bolasse
Salut a tous donc comme convenu le soleil du jeudi est au rendez vous y serait Vous !! .. le point de rendez vous pour jeudi soir : en bas niveau galets du petit Bar du Bout du Monde .. on inprovise ensuite !!lol venez nombreux ! a partir de 21h30 22 h j'y serais des que possible pour plus de faciliter je vous communique mon portable n'esiter pas ! chao a toute.... biz Vain : 06 25 05 13 43
vain- œuf de lézard
Bon changement de programme de dernière minute, désolé mais ya quelques personnes qui ne peuvent pas trop se déplacer jusqu'au bout du monde ce soir. J'espère que personne ne va se retrouver en couille au bout du monde sans avoir vu le changement... A toute !
Encore une soirée bien sympa ! Et plein de monde pour la fête du bac !! Bonne ambiance.
Et oui alors c'etait bien la soiree du BAC??
J ai eu ma ptite soeur qui m'a appelé alors que vous jouiez de la percu, elle me fait "frerot trop mortel tes potes qui jouent de la percu ca gere a moooooooort!!!" mdr
Tu l'as vu Crok ou elle a fait la timide et elle a pas osé venir vous voir?
Allez biz à tous les ptits havrais...(J'aurai tellement voulu etre la, mes mains me demangent... )
J ai eu ma ptite soeur qui m'a appelé alors que vous jouiez de la percu, elle me fait "frerot trop mortel tes potes qui jouent de la percu ca gere a moooooooort!!!" mdr
Tu l'as vu Crok ou elle a fait la timide et elle a pas osé venir vous voir?
Allez biz à tous les ptits havrais...(J'aurai tellement voulu etre la, mes mains me demangent... )
Docky- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : Percus man!!! Bolasses et danse du ventre :)
Oui oui je l'ai vue, elle était avec Féfé. J'ai parlé un peu avec eux mais vite fait car souvent assis sur la percu en mode autiste.. un peu de mal à m'exprimer quand je joue lol !! Faudrait travailler ça
je suis dégoutée : imprévu du boulot!
j'ai pas pu vous rejoindre. j'ai fini à 3h30 du mat!
ce sera pour une prochaine fois...
j'ai pas pu vous rejoindre. j'ai fini à 3h30 du mat!
ce sera pour une prochaine fois...
frizette- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : jonglage, bolasses, monocycle, feu...
Page 1 sur 1