21/06/08 - Fete de la Musique !!
2 participants
Page 1 sur 1
21/06/08 - Fete de la Musique !!
Salut a toute l'equipe .. Merci encore pour la reprise en main du jembe Jeudi Soir Soirée Sympa a revoir en plus petit Comité ... une idée pour demain soir pour la fete de la musique !! on peu se refaire la meme que jeudi ! a vous de voir !!!!!!...Bon on en reparle demain dans la journée .. Biz a toutes et a tous a demain surement VAIN
Dernière édition par crok le Sam 21 Juin - 13:00, édité 2 fois (Raison : Merci d'indiquer la date dans le titre des annonces)
vain- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : Percussions
Re: 21/06/08 - Fete de la Musique !!
Salut Vain !!
Je vais pas jouer pour la fête de la musique à priori, c'est l'anniversaire d'un pote aujourd'hui, on a pour habitude de fêter ça avec lui, et de profiter de la musique des autres. C'est sympa aussi d'être spectateur de temps en temps
Voilà sinon c'est une bonne idée évidemment, je pense que ça va intéresser des gens. Je passerai surement vous faire un coucou dans la soirée
Je vais pas jouer pour la fête de la musique à priori, c'est l'anniversaire d'un pote aujourd'hui, on a pour habitude de fêter ça avec lui, et de profiter de la musique des autres. C'est sympa aussi d'être spectateur de temps en temps
Voilà sinon c'est une bonne idée évidemment, je pense que ça va intéresser des gens. Je passerai surement vous faire un coucou dans la soirée
Re: 21/06/08 - Fete de la Musique !!
Salut les lezards j'espère que tout va bien et que la soirée de la fete de la musique c'est bien passer pour tout le monde !!lol Vraiment désoler mais je n'est pas pu venir je me suis fais prendre dans un gettapent...lol ressorti a 3 heures du mat .... .. a refaire donc ..quand vous voulez cette semaine amener vos idées on improvise !!!! bonne journée a Vous tous ..Biz Vain
vain- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : Percussions
Page 1 sur 1