07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser...
Lézards de rue :: Extras :: Evènements
Page 1 sur 1
07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser...
Hello tout le monde!!!
Je vous explique le topo, un ami qui est dans l'évènementiel havrais, m'a proposé de jouer en tant que fanfare avec une formation dans laquelle je suis pour les 50 ans de la ville.Cependant rien n'est sur et je ne sais pas si nous pourrions a nous seuls assurer la prestation; Il s'agit d'une grande déambulation à travers le centre ville pour accompagner différents cortèges. J'ai donc pensé a tout le petit beau monde du forum, on pourrait organiser un truc avec des percus, des cuivres et plein d'autres trucs...Ca se passerai le 7 Octobre.
Voila, tenez moi au jus si vous êtes branchés javascript:emoticonp('')
Mad2
Boujoux pi vous (expression du pays de Caux)
Je vous explique le topo, un ami qui est dans l'évènementiel havrais, m'a proposé de jouer en tant que fanfare avec une formation dans laquelle je suis pour les 50 ans de la ville.Cependant rien n'est sur et je ne sais pas si nous pourrions a nous seuls assurer la prestation; Il s'agit d'une grande déambulation à travers le centre ville pour accompagner différents cortèges. J'ai donc pensé a tout le petit beau monde du forum, on pourrait organiser un truc avec des percus, des cuivres et plein d'autres trucs...Ca se passerai le 7 Octobre.
Voila, tenez moi au jus si vous êtes branchés javascript:emoticonp('')
Mad2
Boujoux pi vous (expression du pays de Caux)
Dernière édition par crok le Mar 29 Juil - 0:44, édité 1 fois (Raison : date sujet)
*~...Nadir...~*- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : *~...Théâtre, musique...~*
Re: 07/10/08 - Un petit projet qui pourrait intéresser...
Saleté de smiley ^^
*~...Nadir...~*- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : *~...Théâtre, musique...~*
Lézards de rue :: Extras :: Evènements
Page 1 sur 1