23/07/08 - Chaleur
3 participants
Page 1 sur 1
23/07/08 - Chaleur
Le retour du soleil qui fait plaisir
Normalement demain (mercredi 23/07) il fera super beau (comme aujourd'hui) et presque chaud (ouah...) !!
On pourrait se faire une petite session jonglage / percussions, faut que je me remette aux bolasses moi. Venez les jongleurs !!! Ça manque là ...
Surement aux alentours de 17h00, à confirmer comme d'hab.
Mise à jour - Lieu et heure : Comme prévu, il fait très chaud aujourd'hui. Rencard devant le bar "La Petite Rade" vers 16h30 (prenez à boire + votre maillot, je crois qu'on va devoir se rafraichir !!)
Normalement demain (mercredi 23/07) il fera super beau (comme aujourd'hui) et presque chaud (ouah...) !!
On pourrait se faire une petite session jonglage / percussions, faut que je me remette aux bolasses moi. Venez les jongleurs !!! Ça manque là ...
Surement aux alentours de 17h00, à confirmer comme d'hab.
Mise à jour - Lieu et heure : Comme prévu, il fait très chaud aujourd'hui. Rencard devant le bar "La Petite Rade" vers 16h30 (prenez à boire + votre maillot, je crois qu'on va devoir se rafraichir !!)
Dernière édition par crok le Mer 23 Juil - 16:30, édité 2 fois (Raison : Précisions lieu/heure)
Re: 23/07/08 - Chaleur
Hey crok enfin trouvé ton forum !!!... Si c'est possible je suis chaud bouillant comme la belle journée d'aujourd'hui ^^
Mini Bouk- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : DjemB !!!
Oh non pas lui ..
Héhéhé ! Bien entendu que c'est possible, j'indiquerai le lieu du rencard demain,
et on se retrouve sur place
Ça fait plaiz !
Héhéhé ! Bien entendu que c'est possible, j'indiquerai le lieu du rencard demain,
et on se retrouve sur place
Ça fait plaiz !
Ok donc rendez vous devant "la petite rade" vers 16h30. Il fait super chaud, prenez de quoi vous hydrater (eau, maillot de bain .. )
Dsl viens de me réveiller...malade snif...
Mini Bouk- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : DjemB !!!
Alors la pour se reveiller a cette heure la, ca peut etre que mon frerot!!
Salut feignasse!! :D:D
Bon t'as vu Crok je fais passer le mot à la familia... :p
Salut feignasse!! :D:D
Bon t'as vu Crok je fais passer le mot à la familia... :p
Docky- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : Percus man!!! Bolasses et danse du ventre :)
Page 1 sur 1