Lézards de rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner

2 participants

Aller en bas

28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner Empty 28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner

Message par Skhaen Ven 28 Nov - 12:10

Bonjour à tous, une amie m'a indiqué votre forum mais il me semble que tout le monde hiberne pendant l'hiver.
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas envie de dormir tout l'hiver et de jongler un peu, je vous informe que c'est possible .. (et au chaud en plus Very Happy )

rendez vous à l'école raspail (dans le "gymnase") le lundi et jeudi soir à partir de 19h et le samedi apres midi (un peu plus aléatoire) à partir de 16h.

Au plaisir de vous voir Hihi ^_^

Si vous avez besoin d'info je suis là Wink
Skhaen
Skhaen
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Loisirs "Arts de rue" : Jonglage
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner Empty Re: 28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner

Message par crok Mar 9 Déc - 15:39

Salut l'ami, et bienvenu sur le forum !
C'est une très bonne idée que d'indiquer ce lieu de rendez-vous pour tous les jongleurs qui ne veulent pas hiberner ! Je déplace ce sujet dans les "rendez-vous" afin qu'il apparaisse en page d'accueil Wink
crok
crok
crocodile (Admin)
crocodile (Admin)

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Le Havre
Loisirs "Arts de rue" : djembe, bolasses, diabolo
Date d'inscription : 18/05/2008

https://lezardsderue.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser