28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner
2 participants
Page 1 sur 1
28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner
Bonjour à tous, une amie m'a indiqué votre forum mais il me semble que tout le monde hiberne pendant l'hiver.
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas envie de dormir tout l'hiver et de jongler un peu, je vous informe que c'est possible .. (et au chaud en plus )
rendez vous à l'école raspail (dans le "gymnase") le lundi et jeudi soir à partir de 19h et le samedi apres midi (un peu plus aléatoire) à partir de 16h.
Au plaisir de vous voir
Si vous avez besoin d'info je suis là
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas envie de dormir tout l'hiver et de jongler un peu, je vous informe que c'est possible .. (et au chaud en plus )
rendez vous à l'école raspail (dans le "gymnase") le lundi et jeudi soir à partir de 19h et le samedi apres midi (un peu plus aléatoire) à partir de 16h.
Au plaisir de vous voir
Si vous avez besoin d'info je suis là
Skhaen- nouveau
Loisirs "Arts de rue" : Jonglage
Re: 28/11/08 - Pour ceux qui ne veulent pas hiberner
Salut l'ami, et bienvenu sur le forum !
C'est une très bonne idée que d'indiquer ce lieu de rendez-vous pour tous les jongleurs qui ne veulent pas hiberner ! Je déplace ce sujet dans les "rendez-vous" afin qu'il apparaisse en page d'accueil
C'est une très bonne idée que d'indiquer ce lieu de rendez-vous pour tous les jongleurs qui ne veulent pas hiberner ! Je déplace ce sujet dans les "rendez-vous" afin qu'il apparaisse en page d'accueil