29/06/09 - Semaine soleil / Afterwork percu
3 participants
Page 1 sur 1
29/06/09 - Semaine soleil / Afterwork percu
Yo les lézards,
Apparemment on va avoir un temps de ouf toute la semaine. On prévoit percu, jonglage, apéro, tite bouffe, maillot, serviette.. Tous les soirs, à partir de 20h.
Ce soir, lundi, rdv au bout du monde. Pour les jours suivants on en parle toute à l'heure et je préciserai sur ce même post.
Peace!
30/06/09 - Mise à jour : Bonne petite soirée On remet ça ce soir, surement au même endroit, je préviens vers 19h si changement.
02/07/09 - Mise à jour : Petit oubli hier, j'ai zappé d'annoncer le spot, surtout qu'on était au poste de secours cette fois.. Enfin à priori il ne manquait personne vu le monde ! L'annonce facebook a fait son taf
Apparemment on va avoir un temps de ouf toute la semaine. On prévoit percu, jonglage, apéro, tite bouffe, maillot, serviette.. Tous les soirs, à partir de 20h.
Ce soir, lundi, rdv au bout du monde. Pour les jours suivants on en parle toute à l'heure et je préciserai sur ce même post.
Peace!
30/06/09 - Mise à jour : Bonne petite soirée On remet ça ce soir, surement au même endroit, je préviens vers 19h si changement.
02/07/09 - Mise à jour : Petit oubli hier, j'ai zappé d'annoncer le spot, surtout qu'on était au poste de secours cette fois.. Enfin à priori il ne manquait personne vu le monde ! L'annonce facebook a fait son taf
Dernière édition par crok le Jeu 2 Juil - 21:02, édité 4 fois (Raison : Mise à jour)
Re: 29/06/09 - Semaine soleil / Afterwork percu
J'essaierais de venir ce soir.
Biz
Biz
Mini Bouk- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : DjemB !!!
Re: 29/06/09 - Semaine soleil / Afterwork percu
Je peut pas encore venir je suis en Engleterre pour une semaine...J'essais de venir dès que je reviens au Havre !!
Ynnead- œuf de lézard
Loisirs "Arts de rue" : jongle massues, balles, bolas, feu...
Page 1 sur 1